2 destinations phares d’Asie à découvrir

L’Asie est le plus grand de tous les continents. Ainsi, voyager en Asie offre une multitude de trésors, des ruines, des paysages à couper le souffle ainsi qu’une modernité qui laisse bouche bée les visiteurs du monde entier. Le Japon et le Vietnam sont tous 2 des destinations phares d’Asie et les plus prisées grâce à leurs atouts touristiques.

Le Japon, une destination touristique par excellence

Laissez-vous tenter par un Voyage au Japon cette année et découvrez tous les secrets du « pays du Soleil-Levant ». En effet, le Japon regorge d’innombrables richesses : culturelles et historiques, sans parler de ses paysages uniques au monde. Entre tradition et modernité, ce pays est une vaste terre de contraste. Si vous envisagez de partir au Japon très prochainement, commencez par la visite de la capitale « Tokyo ». Vous serez certes ébahi par ses paysages à couper le souffle : ses buildings, ses musées prestigieux, ses temples, ses shopping centers, ses quartiers de l’électronique, ses traditions ancestrales, ses quartiers animés en soirée, ses boîtes de nuit… bref une ville géante et fourmillante. Puis, pourquoi ne pas partir à « Kyoto » et découvrir tous ses temples qui vous transporteront à travers les siècles, un voyage inoubliable et authentique . Si vous avez le temps, visitez également Nara, la campagne japonaise, Hiroshima (le mémorial de la paix), Mont Fuji (montagne sacrée) …

Le Vietnam, une destination pas comme les autres

En effet, le Vietnam est une destination pas comme les autres, un pays à part ! Le Vietnam est un pays d’Asie du Sud avec une culture passionnante et des paysages hors du commun. Un Voyage au Vietnam vous permettra de vivre des moments forts en émotions et vous assurera un dépaysement total. Vous vous demandez surement que faire, que voir au Vietnam. Voici pour vous les incontournables du pays, à ne manquer sous aucun prétexte. Une fois arrivée à destination, découvrir le Parc national Phong Nha – Ke Bang qui fait partie de l’un des sites remarquables du Vietnam. Ensuite, au centre du pays, vous trouverez Huê qui est la citadelle impériale. Certes, vous ne vous ennuierez pas au cours de votre séjour. Pour vous distraire un peu, vous pouvez faire une petite croisière et sillonner les eaux à la découverte des multiples facettes du pays.
Enfin, l’Asie regorge de destinations toutes aussi attrayantes, dépaysantes et riches les unes que les autres : Chine, Japon, Vietnam, Inde, Malaisie… Irez-vous passer vos prochaines vacances en Asie et quelle destination choisirez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *