3 Astuces pour économiser sur votre transport à Nancy

Vous avez planifié de visiter Nancy pendant votre escapade vacances et vous avez décidé d’en profiter, mais vous ne voulez pas vous ruiner en transport. Le Grand hôtel Nancy, vous dévoile trois astuces pour faire des économies sur vos dépenses de transport et mieux profiter de votre voyage, et de votre séjour au Grand Hôtel Nancy.

Astuce n°1 : Le low cost c’est bien, mais il existe mieux …

Certes les compagnies low cost ont été beaucoup vantées, oui beaucoup d’entre nous ont fait l’éloge de ces compagnies aérienne promettant des voyages bradés à parfois plus de 60%, mais les compagnies low cost se multiplient de plus en plus et aujourd’hui on remarque qu’elles ne sont pas toujours les moins chères.

En effet, les compagnies traditionnelles comme Air France ont fait beaucoup d’efforts de compétitivité pour apparaitre plus proche des consommateurs, certes ces efforts restent condensés pour une certaine catégorie de vols, mais il arrive que le vol Air France soit moins cher qu’un vol low cost.

N’oubliez pas les vols charters, qui si ils manquent de souplesse dans les horaires offrent des tarifs très intéressant.

Astuce n°2 : Location de voiture, allons voir chez nos voisins !

Vous souhaitez réserver une voiture durant votre séjour, mais vous trouver que c’est trop cher ? Allez comparer les prix chez les différentes filiales d’une même enseigne.

Un mot d’ordre : comparer

Astuce n°3 : à plusieurs c’est mieux

Avez-vous pensez au covoiturage ? Sympathique et convivial, le covoiturage permet de diviser le coût du trajet par deux au moins.

Moins dangereux et plus stable que l’auto stop, le covoiturage vous permettra de faire de jolies économies et peut être même de sympathique rencontres. De nombreux sites dédiés à ce système existent, n’hésitez pas à vous y rendre pour découvrir le covoiturage et choisir votre prochain trajet !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *