Comprendre le concept des croisières tout-inclus et les avantages

La croisière tout inclus est une pratique qui consiste à inclure dans la note initiale tous les frais pendant la croisière. De ce fait, vous pourrez passer un séjour en toute quiétude, car vous n’aurez plus à vous soucier des petits détails.

Le principe de la croisière tout inclus

Le « all-inlcusive »est une pratique récente qui consiste à rassembler dans une unique note l’ensemble des frais et des commodités pendant toute la durée de la croisière. Il suffit d’effectuer un seul paiement et profiter des divers avantages que la compagnie propose à bord de son navire.

Vous pourrez voyager tranquille avec cette pratique car tout a été pensé pour que vous passiez un excellent séjour. C’est une formule qui comprend les repas, les boissons, la pension, l’accès au spas, à la salle de sport à la piscine…

Les divers avantages de la croisière tout inclus

Les croisières tout inclus connaissent un succès grandissant, car elles apportent de nombreux avantages. Cette formule est pratique, car le forfait englobe la plupart de vos dépenses A part les principaux repas, les petits en-cas et les goûter peuvent également êtres comprise dans la note selon les compagnies.

Tous les types de boissons seront également à votre disposition, comme les bières, l’eau, les sodas, les jus, le café, les alcools et les vins de table. Ses boissons vous seront accessibles dans n’importe quel endroit du navire que ce soit dans les bars, le salon, les casinos, les discothèques, les salles de sport…

Les croisières tout inclus offrent plus de disponibilité et de liberté, car vous pourrez faire tout ce qui vous fait plaisir sans plus payer le moindre sou.

Certaines compagnies mettent à votre disposition des bagagistes à l’embarquement et au débarquement ainsi que des serveurs attitrés dans les restaurants qui seront au petit soin pour vous faire passer un excellent séjour.

Les différentes compagnies qui proposent le « all inclusive »

Les compagnies qui proposent ce type de formule sont nombreuses. Parmi les plus connus, il y a par exemple Croisières de France, Costa Croisieres, MSC Croisières, MSC Yacht Club, Croisieurope, Pullmantur…

Notons que le prix des croisières tout inclus peut varier de 200 à plus de 1000 € selon les compagnies. Certaines prestations ou services comme les boissons de tables, l’assurance de voyage, la note du médecin, le coiffeur, et d’autres assurances facultatives ne sont pas compris dans cette formule.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *