Que visiter à Barcelone dans le cas d’un court séjour ?

Située au bord de la mer méditerranée, Barcelone est une ville cosmopolite alliant avec merveille architecture moderne et passé médiéval. Et ce n’est pas pour rien qu’il s’agit d’une des villes européennes les plus visitées, il y a toujours quelque chose à voir et c’est une ville très animée !

Venez découvrir Barcelone vous ne serez pas déçu, cette ville pleine de surprise vous en fera voir de toutes les couleurs. En plus de vagabonder à travers ses quartiers et places de renom, ses musées et ses magnifiques plages, Barcelone dispose de nombreuses attractions touristiques et ne manque pas d’activités.

Vous pouvez réserver votre hébergement ou votre vol dans la rubrique court séjour d’Expedia en espérant tomber sur une des nombreuses promotions que le site fait tout au long de l’année vers cette destination sur leur site. Mais alors que visiter à Barcelone dans le cas d’un court séjour ?

Les hauts lieux de Barcelone

  • La Sagrada familia : Il s’agit de l’œuvre la plus importante d’Antonio Gaudi et le monument le plus visité de Barcelone. Cathédrale inachevée, vous serez impressionnés par son imposante structure et ses détails minutieux.
  • Parque Güell: Construit entre 1900 y 1914 par Gaudí, el Parque Güell est devenu une visite incontournable de Barcelone mêlant nature et architecture de manière surprenante et originale.
  • La Pedredra: La Casa Milá, plus connue sous le nom de la Pedrera par son aspect extérieur pierreux, est un surprenant édifice moderne crée par Gaudi entre 1906 et 1912.

Quartiers et places d’intérêts

  • Las Ramblas: C’est la rue la plus populaire de Barcelone. Haut lieu de promenades et propice aux loisirs, Las Ramblas séduit par son ambiance musicale et culturelle. A ajouter, une visite du quartier gothique.
  • La Barceloneta : Magique et historique, ce quartier est devenu une des zones les plus populaires de Barcelone. Découvrez le Barcelone traditionnel et son ambiance animée.
  • Le port Olympique : Construit à l’occasion des jeux olympiques de 1992, le port olympique est une des zones les plus belles et animées de Barcelone.
  • Montjüic: Situé sur une partie de la colline imposante face au port, le parc de Montjüic surprend par ses jardins, ses fontaines, ses installations sportives et olympiques.

Comme vous avez vu Barcelone est une belle destination de weekend ou de court séjour. La diversité des activités en fait une destination idéale pour la famille et tout le monde y trouvera son compte.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *