Un circuit dans le Bordelais pour vos prochaines vacances

Bordeaux et sa région viticole sont au cœur de la culture française et en assurent la renommée à l’international. Pas besoin d’être un expert en vin pour avoir déjà entendu parler d’un bon Bordeaux, qui sait si élégamment accompagner notre assiette.

Alors pour partir à la découverte des succulents vins de la région bordelaise ou pour simplement visiter la belle ville de Bordeaux, partez en location vacances à Bordeaux pour les prochaines vacances.

Venez visiter Bordeaux, capitale de la Gironde et ville pleine de richesses à découvrir. Bordeaux existe depuis plus de 2300. Baladez vous dans les nombreux et restaurés quartiers de la ville des girondins, vous pourrez y voir de sublimes bâtiments. Bordeaux, grâce à sa beauté, est inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO.

Visitez le sublime Grand Théâtre de Bordeaux qui fût construit au XVIIIe siècle. Et pour en apprendre plus sur les vins bordelais, l’oenotourisme mis en place par Bordeaux vous propose de partir dans la région pour visiter les vignes, discuter avec les œnologues, et enfin déguster de succulents bordeaux.

La ville propose aussi de marcher sur les pas des grands hommes qui ont marqués Bordeaux, comme par exemple Montesquieu, Voltaire, Diderot, Montaigne mais aussi Mérac. Alors pour un plein d’histoire et de traditions, réservez dès maintenant votre location vacances à Bordeaux.

À la sortie de la ville, vous pourrez directement apprécier un magnifique paysage de vignobles. La Gironde est l’un des plus gros départements producteurs de vins. Ses vins sont mondialement connus : de nombreux circuits se sont développés dans le département avec la possibilité de visiter des vignobles, des châteaux et des caves.

Vous pourrez alors apprécier de plus près la démonstration du processus de fabrication et dégustation du vin. Envie de tout connaître sur le Saint-Emilion ou encore sur le Pomerol et le Médoc ? Alors un circuit dans le bordelais est fait pour vous.

La Gironde est une région pleine de charme, et c’est principalement dû aux nombreux vignobles qui composent le paysage. Nous ne savons que trop peu de choses sur ces breuvages qui se retrouvent si souvent à côté de nos plats.

En plus de belles villes à visiter comme Bordeaux ou Arcachon, vous pourrez partir à la découverte de ces vins grâce à des circuits en Gironde.

Alors pour faire le plein de vins, avec modération, et pour enrichir votre culture, partez en location à Bordeaux.

Et si vous connaissez déjà trop Bordeaux, allez prendre l’air de la mer sur le bassin d’Arcachon en partant en location vacances à Arcachon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *