Votre lune de miel sur les plages de Cuba

Lorsqu’un couple se marie, la tradition veut que celui-ci passe une semaine mémorable dans un paradis terrestre afin de commémorer leur union. La plupart du temps, les couples choisissent des endroits tranquilles et paisibles tels que Hawaï, les Îles Cayman, le Panama ou bien le Mexique. Cependant, l’un des endroits les plus magnifiques pour passer de bons moments entre amoureux est sans aucun doute Cuba.

Cuba, un paradis sur terre

Cuba est une île d’émerveillement, au large de l’île d’Haiti et des Bahamas. Ce qui fait le charme de Cuba est sans contredit ses plages de sables fins et blancs, ornées de magnifiques palmiers sauvages. Par exemple, la plage Esmeralda, qui borde une grande partie de l’île de Cuba, est considérée comme l’une des cinq plus belles plages du monde. L’avantage des plages de Cuba est que celles-ci sont presque désertes. Lors d’une lune de miel, les couples peuvent d’aventurer en terrain inconnu et rester en intimité en sachant que personne ne viendra les déranger.

Un autre élément, autant important, est responsable du charme irrésistible de Cuba; c’est les barrières de corail. De nombreuses îles possèdent une telle caractéristique mais la différence avec Cuba est que ces barrières sont la majorité du temps accessible à moins de 100 mètres du bord de la plage. Que vous soyez amateur ou expérimenté, il est impossible de rester indifférent devant ces merveilles de la nature aquatique de Cuba. Avec ces plages désertes et ces barrières de corail, votre voyage à Cuba se transformera peu à peu en un véritable havre de paix.

Quel hôtel choisir pour votre voyage à Cuba?

Évidemment, le choix des hôtels offerts aux jeunes amoureux en voyage de noces est très impressionnant. Selon la destination que vous avez choisi, un choix d’hôtel très diversifié s’offre à vous. Par exemple, si votre destination est Cayo largo, le Sol Pelicano vous conviendra parfaitement. L’avantage de cet hôtel est qu’il est constitué de nombreuses petites maisons individuelles et flottantes sur l’eau, qui vous assurera l’intimité tant désiré. Vous aurez droit à un service aux chambres à tous heures de la journée, en plus d’un piscine et de centre de massage.

Cependant, dans le cadre de votre lune de miel, l’hôtel à Cuba par excellence est le Melia Cayo Coco. Une des plus grandes particularités de cet hôtel est le fait qu’il est réservé aux adultes. Ainsi, cet hôtel est l’un des plus tranquille de Cuba. Exactement ce dont vous aurez besoin! Bien sur, votre voyage à Cuba sera d’ailleurs agrémenté par les services de location de véhicules, qui vous permettront de vous déplacer en toute aisance sur les plages de Cuba. Les restaurant du Melia Cayo Coco vous feront d’ailleurs vivre comme de véritables rois, avec des repas 5 services et des boissons de première qualité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *